Politiques

INTÉGRITÉ & INDÉPENDANCE

DayTrader Canada se fait un devoir de suivre les directives de l’Autorité des marchés financiers quant à la conduite de ses conférences éducatives et à la commercialisation de ses services d’enseignement en investissement boursier. À titre de rappel, DayTrader Canada vous invite à visiter le site de l’Autorité des marchés financiers et de l’Office de la protection du consommateur.

Nous vous recommandons également de lire l’avis de l’Autorité sur les séminaires frauduleux ainsi que la mise-engarde de l’AMF sur les options binaires et les plateformes transactionnelles non autorisées.

Recommandations

Toute mention de titres par DayTrader Canada par quelques moyens que ce soit (exemple : formation, courriel ou en personne) ne peut être considérée comme une recommandation. DayTrader Canada n’est pas autorisée à donner des recommandations à qui que ce soit.
Fournisseurs

Afin d’assurer une objectivité totale envers nos clients et pour offrir le meilleur service possible, DayTrader Canada ne reçoit aucune compensation pour les produits et services de fournisseurs tels que logiciels d’analyse, service de nouvelles, etc. utilisés ou mentionnés dans nos formations ou nos événements promotionnels.
Confidentialité

Notre politique consiste à ne pas distribuer ni vendre l’information personnelle obtenue au moyen de tout type de correspondance ou de communication à qui que ce soit. Ces informations personnelles de clients ou de clients potentiels seront utilisées strictement par DayTrader Canada et d’une manière responsable et réfléchie.
Nous recevons à l’occasion des demandes de clients voulant communiquer avec un autre client. Notre politique de confidentialité ne nous permet pas de divulguer quelque information personnelle que ce soit. Vous pouvez cependant nous faire parvenir un courriel par lequel le client autorise DayTrader Canada à transmettre ses coordonnées à un autre client, à qui nous acheminerons les informations sans aucun suivi de notre part.

ENTREPRISE

Services

Renouvellement : Tout abonnement mensuel est facturé et renouvelé automatiquement sur une base mensuelle sur la carte de crédit de l’utilisateur. Les abonnements d’un an et plus doivent être renouvelés par le client pour continuer l’accès au(x) service(s) en question.
Annulation : L’annulation de tout service est possible en tout temps. L’utilisateur peut annuler ses services lui-même en se connectant à son compte d’utilisateur DTC ou en communiquant avec nous. L’abonnement est annulé dès la réception de la demande. L’utilisateur aura tout de même accès au service jusqu’à la date de renouvellement subséquente.
Remboursement : Tous les paiements sur les services sont non remboursables.
Interruption de service : Toute interruption de service de plus de 48 heures sera compensée automatiquement avec un remboursement au prorata des journées déclarées hors service.
Formations

Annulation : Si la formation ou le cours est annulé par Gestion DayTrader Canada inc., le montant total sera remboursé au client ou sera applicable sur une formation ou un cours subséquent, si désiré. Si le participant annule sa participation avant le premier jour de la formation ou du cours, il peut reporter sa participation à une autre date de formation ou de cours ou demander un remboursement.
Remboursement : Toute demande de remboursement doit être faite par écrit. Le remboursement est effectué à l’intérieur des 30 jours suivant la demande de remboursement.
Un dépôt de 25 % est requis pour confirmer l’inscription à une formation Actions négociant investisseur actif + ou Options négociant investisseur actif +.
Le cours Actions investisseur actif est payable au complet en un seul paiement.
Prix

Les prix sont en devises canadiennes et sont taxables (TPS et TVQ).
Les prix sont sujets à changement en tout temps et sans préavis.
*Les modalités, les rabais et privilèges, les conditions et les prix sont sujets à changement en tout temps et sans préavis.

Avis Légaux

Nos services sont offerts à titre éducatif seulement. Les contenus, les données financières et économiques incluant les cotes boursières ainsi que toutes analyses et interprétations de celles-ci sont fournies à titre d’information seulement et en aucun cas ne doivent être considérées comme étant une recommandation ou un conseil d’acheter, de vendre, de vendre à découvert ou poser tout autre acte envers toute valeur mobilière, tout instrument dérivé ou tout actif ou classe d’actif quelconque.

Les informations contenues dans nos services ne doivent pas être interprétées comme étant un avis de nature juridique, comptable, financière ou fiscale. DayTrader Canada insiste pour que vous consultiez vos propres experts en fonction de vos besoins.

L’investissement autonome et actif devrait être considéré comme une activité de nature spéculative qui, de par cette nature, peut comporter des risques importants pouvant entraîner des pertes significatives en capital. Un investisseur autonome et actif se doit d’avoir une compréhension de sa tolérance au risque et de ses objectifs d’investissement avant de considérer l’investissement autonome et actif comme activité.

Les formations et services offerts par DayTrader Canada ne sont pas, de façon directe ou indirecte, des formations professionnelles en courtage de valeurs mobilières. Les formateurs et membres de l’équipe DayTrader Canada ne sont pas des courtiers en valeurs mobilières au sens des lois et des règlements édictés par tout organisme ayant autorité en la matière.

DayTrader Canada et les membres de son équipe ne peuvent donner aucune garantie ni assurance que les transactions boursières effectuées par ses élèves et participants ou clients seront profitables. De plus, les membres de l’équipe de DayTrader Canada et ses formateurs, en aucun cas durant des formations ou toutes autres activités, donneront des recommandations d’achat ou de vente sur des instruments financiers en particulier.

DayTrader Canada, ses administrateurs, dirigeants, employés et mandataires ne seront aucunement responsables des dommages, pertes ou frais encourus à la suite de la mise en application des notions apprises dans ses formations et de l’utilisation de ses services.