• La mission de DayTrader Canada

    Avant de vous décrire sommairement notre projet d’investissement, il est important de comprendre la mission de DayTrader Canada : devenir le leader mondial et la ressource par excellence de l’investisseur actif tant au niveau de l’apprentissage que de l’accompagnement constant visant l’atteinte de résultats pour l’investisseur autonome.

    Description du projet d'expansion

    Nous avons constaté que les besoins et la demande, directement en ligne avec notre mission, sont énormes, en pleine croissance et très peu comblé qualitativement par les joueurs actuels et particulièrement dans le marché de la francophonie. C’est pourquoi nous y voyons une opportunité unique de s’emparer de parts de marchés importantes de ce lucratif créneau.

    Pour réaliser ce projet nous avons besoin de ressources humaines et de capitaux additionnels d’appoints, c’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir le capital action pour permettre à des gens intéressés et qualifiés de devenir investisseur dans DayTrader Canada pour participer à ce projet d’expansion unique en son genre. Fait à noter : de plus pour les investisseurs qui le désirent, des possibilités de s’impliquer (activement ou passivement) en tant que partenaire dans notre projet d’expansion sont prévu. Nous sommes très enthousiastes et empressé de vous faire part de ce projet d’envergure et des bénéfices mutuels que cette opportunité saura engendrer, en plus pour plusieurs d’entre vous de partager une passion commune.

    En conséquence, nous vous offrons la possibilité d’une rencontre à nos bureaux ou virtuelle pour vous fournir des informations détaillées (plan d’affaires exécutif, projections financières, structures de participation, stratégie de sortie, etc.). À cet effet, nous vous offrons la possibilité de vous inscrire à une rencontre de groupe ou une rencontre individuelle. Pour ce faire, veuillez cliquer sur un des liens suivants selon votre préférence:

    Vous pouvez aussi communiquer directement avec  M. Richard Dussault, Gestionnaire de projets spéciaux au 1-866-529-2073 poste 253 ou par courriel au rdussault@daytradercanada.com, afin de lui faire part de votre intérêt, vos motivations ainsi que vos disponibilités dans le but de planifier une rencontre à votre convenance.

    Prendre note que nos actions sont éligibles pour tous les types de comptes enregistrés (REER, CRI, CELI, etc.).

    Nous vous proposons également une lecture au sujet du marché dispensé en bas de page.

    En terminant, nous voulons vous remercier d’avoir pris connaissance de cette offre et espérons vous rencontrer sous peu pour en explorer toutes les possibilités.

    Cordialement,

    Réjean Paul
    Réjean Paul
    Président

    Déni et avis légaux

    Cette communication ne se veut en aucun cas une sollicitation ou une offre formelle d’achat d’actions au sens de la Loi sur les valeurs mobilières, mais plutôt une offre informelle afin de nous donner une idée sur un possible intérêt de votre part et de votre qualification en ce qui a trait au projet mentionné aux présentes. Elle s’adresse uniquement à des investisseurs qualifiés en vertu du réglement 45-106.

    Lecture suggérée sur le sujet:

    marche

    Cliquer sur l’image pour vous rendre à l’article.

    Avis Légaux

    Nos services sont offerts à titre éducatif seulement. Les contenus, les données financières et économiques incluant les cotes boursières ainsi que toutes analyses et interprétations de celles-ci sont fournies à titre d’information seulement et en aucun cas ne doivent être considérées comme étant une recommandation ou un conseil d’acheter, de vendre, de vendre à découvert ou poser tout autre acte envers toute valeur mobilière, tout instrument dérivé ou tout actif ou classe d’actif quelconque.

    Les informations contenues dans nos services ne doivent pas être interprétées comme étant un avis de nature juridique, comptable, financière ou fiscale. DayTrader Canada insiste pour que vous consultiez vos propres experts en fonction de vos besoins.

    L’investissement autonome et actif devrait être considéré comme une activité de nature spéculative qui, de par cette nature, peut comporter des risques importants pouvant entraîner des pertes significatives en capital. Un investisseur autonome et actif se doit d’avoir une compréhension de sa tolérance au risque et de ses objectifs d’investissement avant de considérer l’investissement autonome et actif comme activité.

    Les formations et services offerts par DayTrader Canada ne sont pas, de façon directe ou indirecte, des formations professionnelles en courtage de valeurs mobilières. Les formateurs et membres de l’équipe DayTrader Canada ne sont pas des courtiers en valeurs mobilières au sens des lois et des règlements édictés par tout organisme ayant autorité en la matière.

    DayTrader Canada et les membres de son équipe ne peuvent donner aucune garantie ni assurance que les transactions boursières effectuées par ses élèves et participants ou clients seront profitables. De plus, les membres de l’équipe de DayTrader Canada et ses formateurs, en aucun cas durant des formations ou toutes autres activités, donneront des recommandations d’achat ou de vente sur des instruments financiers en particulier.

    DayTrader Canada, ses administrateurs, dirigeants, employés et mandataires ne seront aucunement responsables des dommages, pertes ou frais encourus à la suite de la mise en application des notions apprises dans ses formations et de l’utilisation de ses services.

    Le contenu de cette page ne se veut en aucun cas une sollicitation ou une offre formelle d’achat d’actions au sens de la Loi sur les valeurs mobilières. Les actions de  l’Institut mondial de l’investisseur actif inc. (IMIA), opérant sous la raison sociale de DayTrader Canada, sont uniquement accessibles à des investisseurs qualifiés en vertu du règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et par l’entremise d’un courtier sur marché dispensé déjà assigné au dossier. En sélectionnant le bouton « ACCEPTER », je confirme avoir pris connaissance du présent avis légal.